Résiliation Altice Studio chez SFR qui arrive le 22 août 2017 : comment enlever ces 5 euros par mois de votre facture pour une chaîne TV que vous n’avez pas demandé. Polémique.

Comment désactiver Altice Studio chez SFR ? Comment résilier l’option ?

Dans les abonnements SFR ADSL / Fibre, apparaît une nouvelle chaîne de divertissement ALtice Studio à 5 euros par mois dès le 22 août 2017. Le prix passe ensuite à 9,99 euros. 5 euros c’est pour les abonnés, SFR accorde un privilège.

La mauvaise nouvelle c’est que SFR met en place automatiquement ALtice Studio dans votre offre ADSL. Pensez à la désactiver dans vos options si cette nouvelle chaîne télé ne vous intéresse pas car sinon mauvaise surprise pour la facture.



Altice Studio chez SFR est une chaîne de fiction pour toute la famille avec 4000 films par an et 2 séries par mois.

Comment désactiver l’option Altice Studio chez SFR ? attention ce n’est pas simple, il faut désactiver l’activation de l’option automatique en activant une option de désactivation du privilège dans son espace client.

Si vous ne parvenez pas à résilier Altice Studio en ligne dans votre espace client SFR , n’hésitez pas à appeler SFR au 1023 ou à passer via le chat en ligne pour avoir un conseiller (c’est gratuit).