La grève des routiers lundi 25 septembre 2017 s’annonce intense et illimitée sur la durée avec de nombreux blocages, perturbations et pénuries de carburant. La France bloquée contre la réforme du code du travail.

Vos réactions sur la grève illimitée des routiers dès lundi 25/09

Après la manif du 23 septembre 2017 by La France Insoumise, place au mouvement des routiers le lundi 25 septembre 2017 dans toute la France. Pénurie de carburant en vue, les routiers ont prévenu, il faut que les automobilistes fassent le plein ce week end.

FO et CGT appellent à une mobilisation massive des routiers le 25/09/2017 car la réunion avec le ministère des transports a été un échec.




Routiers : au cœur de leurs revendications

Sur RTL Jérôme Vérité de la CGT a expliqué que dès lors que 80% des salariés de citerne sont en grève, le carburant ne circule plus. Si vous avez besoin de votre voiture pour aller au travail etc, il peut être prudent de remplir votre réservoir d’essence ou diesel pour tenir quelque jours. Rappelez vous déjà en mai 2016 à cause de la Loi El Khomri, la France avait du faire face à de nombreuses pénuries d’essence.

La grève des routiers démarre le 25 septembre 2017 et elle est illimitée.