Nouvelle grève le mardi 10 octobre 2017 avec syndicats et routiers : les manifestations contre le code du travail continuent. Perturbations, opérations escargots en vue.

Extrait du communiqué appel à la grève des routiers le 10/10/2017 avec FGT CFTC

Avec la grève des fonctionnaires le 10 octobre 2017, place à un nouveau mouvement social le mardi 10 octobre 2017 à l’appel des syndicats et des routiers avec CFDT et CFC.

La journée du 10/10/2017 s’annonce très tendue en France avec l’appel de tous les syndicats de la fonction publique avec la présence des leaders des centrales comme Jean Claude Mailly, Laurent Berger, Philippe Louis ou encore Philippe Martinez (FO, CFDT, CFTC et CGT).
Les routiers sont très mécontents des réunions avec le gouvernement où de nombreux problèmes ont vu le jour comme le fait que les frais de route pourraient ne plus être garantis par la convention collective mais remis en cause entreprise par entreprise.



CFTC des routiers, FO, CFDT Route appellent à la grève des routiers le 10 octobre 2017. La CGT est indécise pour le moment, la décision sera rendue avant le 4 octobre.

Préparez vous à une journée difficile mardi 10 octobre 2017 avec la grève des fonctionnaires et des routiers. Les écoles risquent d’être perturbés tout comme des soucis de circulation en vue avec les barrages, les opérations escargots sur des endroits stratégiques. La veille de la grève, la liste de certains barrages seront dévoilés, pensez à vous organiser pour éviter les soucis.