C’est parti pour les invitations VIP des NRJ Music Awards 2017 : comment remporter des places gratuites VIP pour assister à la soirée évènement des NRJ Music Awards du 4 novembre.

Comment remporter les pass vip au NMA 2017 ?

TF1 organise les NRJ Music Awards 2017 en direct de Cannes le samedi 4 novembre 2017 : de nombreux fans ont envie d’assister à ce spectacle exceptionnel.

Mais comment obtenir des PASS VIP pour les NRJ Music Awards 2017 ? Charal propose 4 Pass VIP avec le grand jeu des NRJ Music Awards. Au programme 1 nuit dans un hôtel 4 étoiles, coiffure + maquillage + transferts en limousine sur Cannes, montée des marches du Palais et accès à la cérémonie.



Pour participer c’est simple, en magasin il faut acheter un pack snack Charal au rayon boucherie ou surgelés porteur de l’opération Pass VIP NRJ Music awards. Ensuite, il suffit de saisir le code unique spécial Pass VIP NRJ Music Awards 2017 en ligne sur http://www.charal.fr/nrj-musicawards avec votre adresse email . Vous saurez si vous avez gagné ou pas !

N’oubliez pas d’écouter la station radio NRJ qui fait aussi gagner des PASS VIP pour assister aux NRJ Music Awards 2017 et pour ceux qui habitent autour de Cannes n’hésitez pas à contacter la ville http://www.cannes.com/fr/index/contact.html .