Découvrez la collection Monsieur Madame McDonald’s dans les menus enfants Happy Meal en novembre / décembre 2017 avant les fêtes de fin d’année. Venez échanger les doublons pour avoir les 90 McDo Monsieur Madame

Vos commentaires sur la nouvelle collection Monsieur Madame McDo : échanger vos figurines

Happy Meal McDonald’s lance la collection de 90 figurines Monsieur Madame pour les fêtes de fin d’année 2017 et ça commence dès novembre. Monsieur Madame est né grâce à une série en 1971 en Angleterre…puis de nombreux produits dérivés ont vu le jour comme les jouets, les livres ou encore les figurines.

Pour 4 euros, les enfants ont droit à un burger ou nuggets, un accompagnement frites ou tomates, une boisson, un dessert (mon bio à boire, fruits à croquer…) et le jouer.
A chaque menu Happy Meal McDo acheté, les enfants ont droit à 2 figurines Monsieur Madame …et il y en a 90. Si vous avez des doublons, n’hésitez pas à les échanger gratuitement.



C’est simple, il suffit de mentionner dans les commentaires ci-dessous votre email et les figurines à échanger. Ensuite, vous pourrez échanger vos coordonnées personnelles pour réaliser l’échange de figurines McDo Monsieur Madame.