Doit-on s’inquiéter que Macron et le gouvernement n’aient pas annoncer la prime de noël 2017 ? Est-elle supprimée ou y a-t-il juste un peu de retard?

La prime de noël 2017 est-elle en danger ?

Nouveau président de la République Emmanuel Macron et que devient la prime de noël 2017 versée par la CAF et Pole emploi ? Est-annulée, remplacée par une autre aide ou renouvelée comme chaque année depuis plus de 10 ans ?

L’officialisation de la prime de noël a un peu de retard mais chaque année c’est un ministre qui annonce qu’elle la prime sera bien versée mi-décembre aux allocataires RSA.



Cette prime exceptionnelle de l’Etat est devenue une coutume à l’approche des fêtes. De nombreux demandeurs d’emploi n’en bénéficient pas, peut-elle être généralisée ? Ce cadeau ponctuel est devenu habituel, un président osera-t-il la supprimer rien n’est moins sûr.

En attendant, voici toutes les infos sur la prime de noël 2017 qui devrait arriver avec date de virement ou encore les montants. Il faut savoir que la prime de noël 2017 bénéficie à plus de 2 millions de personnes.

Mise à jour :
== Prime de noël 2017 reconduite officiellement : regardez les montants et la date de versement.