Le paiement de la prime de noël 2017 quand est-il sur le compte? Du retard pour les bénéficiaires de l’ASS, du RSA ? Quelle est la date de versement de la CAF et Pole emploi ?

Quelle prime de noël 2017 sur le compte bancaire? quels délais de paiement ? / ©kristian sekulic/shutterstock.com

C’est officiel la prime de noël 2017 est reconduite par le gouvernement : le montant est inchangé et les règles ne sont pas modifiées. Plus de 2,5 millions de français « pauvres » vont bénéficier de ce petit cadeau de noël.

Le montant minimum pour une personne seule est de 152 euros et pour un couple le montant va jusqu’à 228 euros.



Si vous êtes au RSA, vous avez droit à la prime de noël 2017 de la CAF mais il faut avoir touché le Revenu de Solidarité active en novembre / décembre 2017.

Le paiement de la prime de noël 2017 est prévu la semaine du 18 décembre 2017 soit quelques jours avant noël. Si vous remarquez des retards dans le versement de la prime de noël de décembre 2017 de la part de la CAF et Pole emploi, il suffit de contacter l’organisme pour étudier votre dossier.

N’hésitez pas à vous entraider via vos commentaires ci-dessous sur les paiement de l’allocation exceptionnelle de noël 2017 surnommée « Prime de noël ». Sachez que quand vous voyez apparaître la prime de noël dans votre espace CAF, il faut compter 24h à 48h pour que l’argent soit disponible sur votre compte bancaire.