Le recrutement Monoprix des étudiants : les offres d’emploi chez Monoprix comme caissière ou hôtesse de caisse en CDI, CDD ou job étudiant sont nombreuses, l’enseigne recrute en 2015.

Monoprix recrutement 2015 quels offres d'emploi de caissières ?

Monoprix recrutement 2015 quels offres d’emploi de caissières ? / Capture écran

Monoprix recrutement caissières : Vous cherchez à travaillez chez Monoprix comme hôtesse de caisse, manager ou encore employé commercial. C’est possible Monoprix recrute actuellement en CDI, CDD ou encore des contrats de professionnalisation. Les postes pour les caisses-accueil sont sont souvent en CDD avec un taux horaire 26h à 35h.
Il y aussi des emplois pour les rayons boulangerie, boucherie ou encore fruits et légumes (beaucoup plus en Ile de France qu’en Province). Si vous êtes étudiants, n’hésitez pas à laisser une candidature spontanée à la direction du Monoprix près de chez vous. Mais vous pouvez déposer votre candidature à un emploi Monoprix en ligne rendez vous sur http://recrutement.monoprix.fr/

Monoprix Toulouse recrutement :

Assistant manager toulouse CDI 35h
Manager Toulouse métro CDI 35h
Assistant manager Toulouse CDI 35h

Monoprix Lyon recrutement :
Employé commercial Lyon les halles temps partiel 21h-0h en CDI
Employé commercial libre service caisse CDD 10h
Boucher CDI 35h

Comme pour les jobs d’été 2015 pour les étudiants à Monoprix, il y a des jobs de fin d’année pour noël en CDD 35h sur toute la France avec des postes pour la caisse, la vent de sapins et les rayons. Différents horaires sont proposés.

A noter que pour le recrutement à Monoprix de caissières il est demandé une « relation de proximité et de confiance avec le client ». Les hôtesses de caisse accueillent la clientèle, la fidèlise mais aussi gère les stocks et l’approvisionnement des produits en rayon.
Sachez que Monoprix a de nombreux concepts de magasins : Monop’, Monop’ Daily, Monop’Station et désormais Monop’Lab (en test en gare de Montparnasse où l’offre évolue en fonction des attentes des clients)