Les robots tendance pour noël 2017 avec Evolution de Clemontoni, Cozmo ou encore Cozmo : lequel est le mieux? lequel doit-on acheter pour les enfants à noël ?

Allez-vous acheter Cozmo le robot star de noël 2017 ?

Parmi les jouets tendance à noël 2017 présents dans les catalogues on retrouve le robot Evolution de Clemontini vendu au prix de 50 euros, il est idéal pour les jeunes enfants. En effet les enfants construisent eux mêmes les pièces du robot, une façon de faire le premier pas dans la programmation informatique.

Pour les petits de 3 à 6 ans, c’est le robot Mouvi de Fisher Price qui a la cote (prix 40 euros) : il motive les enfants à bouger.



Pour les plus âgés place au robot Cozmo vendu au prix de 180 euros. Il est tout mignon et rappelle un peu Wall-E. En plus il permet d’apprendre des codes informatiques afin de le piloter.

Sphero BB-8 Star Wars (déjà dispo l’an dernier) permet de s’amuser pur 149 euros. Si vous aimez Stars Wars, c’est le bon robot.

L’achat de robots est le cadeau qui cartonne pour noël 2017 côté garçons.

Le N°1 des ventes sur Amazon c’est Cozmo le robot compagnon et complice de jeu. Son intelligence artificielle est super puissante. Il convient aux enfants de 8 ans et plus. Le petit plus de Cozmo c’est un robot attachant et expressif, les enfants l’adorent. Le prix pourra vous faire orienter vers un autre robot mais Cozmo est le plus évolué et performant pour noël 2017 .