Augmentation des tarifs de Canal + en 2018 : des prix de 2 à 5 euros en plus. La contestation est possible car il y a eu une hausse tarif pas faite dans les règles selon Que choisir.

Les tarifs en hausse chez Canal Plus et Canalsat © Robert Kneschke /shutterstock.com

Si vous avez Canal + ou Canal Sat, attention les tarifs en 2018 vont augmenter et ça va faire mal. L’augmentation de tarifs Canal Sat en 2018 prend 5 euros car les abonnés vont pouvoir accéder à Canal + décalé ou encore Canal + Family.
L’augmentation de prix Canal + en 2018 prend 2 euros en plus par mois car il y a plus de 60 chaînes en plus. => lire l’article Que choisir.

Le souci c’est que ces hausses de tarifs Canal + et Canal Sat s’appliquent directement. Si vous ne souhaitez pas que cette offre Canal Plus / Canal Sat ne s’appliquent pas, il faut contester en se rendant son espace client ou en appelant le service client. La hausse des prix 2018 s’applique sans attendre la date d’échéance de chaque contrat.



=> Si vous n’avez pas vu le courrier de Canal concernant les augmentations de prix , vous pouvez demander un remboursement des sommes qui ont été prélevées ou encore demander un retour aux anciennes conditions tarifaires. Par contre si votre augmentation intervient à la fin de votre contrat et que vous avez été prévenu 2 mois à l’avance : soit vous acceptez l’offre soit vous résiliez l’abonnement.

Adresse résiliation Canal + en 2018 : Canal / Service résiliation. TSA 86712 95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9.
Adresse résiliation CanalSat en 2018 : Canalsat / Service résiliation. TSA 86712 95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9.