Découvrez les nouveaux Mascara Hair de Schwarzkopf : la nouvelle tendance pour colorer les cheveux blancs entre 2 shampoings et 2 colorations. Après les sprays, voici les mascaras.

Après retouche racine, mascara hair Schwarzkopf la nouvelle tendance 2018 / Photo promo Schwarzkopf

Après les Kit racines coloration à poser 10 min, les sprays qui partent jusqu’au futur shampoing (mais pas très précis à mettre, on en met plus sur la peau que sur le cheveu ^^), voici Mascara Hair de Schwarzkopf qui arrive en France en mars 2018.

Le but est de permettre une plus grande précision dans l’application sans déborder, c’est rapide. On peut soit couvrir ses racines ou cibler les cheveux blancs qui repoussent. 6 nuances sont prévues pour le Mascara Hair de Schwarzkopf. Le prix conseillé en GMS et sur internet est de 10,90 euros selon lsa soit aussi cher qu’une coloration d’un mois mais à la base ça doit permettre de tenir pour effectuer des retouches pendant plusieurs mois.



Le mascara hair de Schwarzkopf s’estompe au shampoing tout comme les sprays coloration express. A noter qu’il existe déjà Mascara cheveux de K pour Karité vendu au prix de 12,90 euros (dispo sur amazon).