Découvrez le nouveau jeu Flashbreak le jeu télé sur mobile : un nouveau concept de jeu venu des Etats Unis avec HQ Trivia. Comment ça marche ?

Que pensez-vous de Flashbreak le nouveau jeu en direct ?

Flashbreak a débarqué en France, il peut s’écouter et se regarder. Chaque soir à 19H l’application Flashbreak propose un quiz de culture générale pendant 10min qu’un animateur présente. Les gagnants peuvent remporter de 100 à 1000 euros. De l’interactivité dans un format court et dynamique pour séduire tous les publics.
Les joueurs jouent en direct (il faut répondre à 11 questions) et peuvent interagir avec l’animateur.

Le but pour Flashbreak et ses créateurs c’est d’avoir 1 million d’utilisateurs d’ici à fin 2018 en France. De nouvelles émissions doivent arriver autour de la musique, des jeux vidéo ou encore de la mode.



Flashbreak est arrivé en France, Belgique et Suisse, l’application est gratuite sur Apple (iphone / ipad). Pas d’application du jeu Flashbreak le quizz en live pour Android pour le moment.
Notre avis : l’application est agréable malgré quelques bugs. On regrette que dès la 1ère installation on nous demande notre numéro de téléphone (et il faut mettre le bon car en vous envoie un sms pour vérifier), ça peut refroidir de nombreux utilisateurs. Le 19H n’est pas encore super ponctuel, quelques efforts à faire. Le concept est original !