Les promotions chez Intermarché vont évoluer en 2018, fini les -70% de réduction sur Nutella et Pampers : les clients vont désormais avoir droit à des promotions différentes et sans doute moins attractives. Explications avec Thierry Cotillard le président d’intermarché.

http://www.allochomage.com/1010819-promotions-intermarche-2018-les-changements-pour-les-clients-bonsplans.html

Le PDG Intermarché s’explique dans le JDD sur les promotions -70% de pots de nutella à prix cassés qui ont généré des émeutes. Il révèle que cette promo exceptionnelle  » a « té réalisée en partenariat avec le groupe Ferrero, qui nous avait signé un mandat. En revanche Intermarché a signé le prix de vente. Cette opération en période de soldes, est cofinancée d’une part par l’industriel et d’autre part par nos soins ». Il confirme de réels débordements dans de nombreux magasin ainsi que des incivilités.

Thierry Cotillard explique que ces excès doivent être lus « comme révélateurs d’une vraie attente des consommateurs en termes de pouvoir d’achat ».



Dans le JDD, le PDG Intermarché confirme que les promotions à -70% c’est fini, le groupe est dans l’obligation de les arrêter. Cependant ils vont continuer « à proposer de bonnes affaires » aux clients sur « certains produits de grandes consommation non agricoles ou fortement transformés ».

Le gouvernement a pris des mesures anti guerre des prix avec notamment un rélèvement du seuil à perte de 10%. De plus il ne sera plus possible de baisser les prix en dessous de 34% ainsi que de proposer des offres 1 produit acheté = 1 produit offert.