Nouveauté anti-douleur Mercurochrome avec le patch d’électrothérapie qui arrive en GMS au rayon de la parapharmacie. Une nouvelle référence qui aide à soulager.

Que pensez vous des patchs électrothérapie Mercurochrome ? / capture écran

Mercurochrome continue de s’imposer dans la parapharmacie des grandes surfaces en poursuivant sa dynamique d’innovation. C’est ainsi que voit le jour le patch d’électrothérapie de Mercurochome.

Au programme un patch d’électrothérape qui soulage les douleurs musculaires et articulaires. Le patch est préprogrammé, dans le package on retrouve 1 patch complet et 2 recharges.



Le patch d’électrothéraphie Mercurochrome est une exclusivité GMS qui permet de découvrir la neurostimulation électrique transcutanée.

Comment ça marche ? en fait ce patch d’électrothérapie développé par Mercurochrome délivre un mini courant électrique qui bloque le message de la douleur et permet ainsi la libération d’endorphines qui réduisent la sensation de la douleur.

Le seul défaut c’est le prix, le patch d’électrothérapie de Mercurochrome est annoncé au prix conseillé de 45 euros. On ne sait pas combien de temps il dure ?
A noter que le concurrent Urgo a aussi lancé son patch d’électrothérapie, regardez comment ça fonctionne (durée 20 min la séance):