Nouveau doudou pour enfants l’Avale soucis, exit les monstres et les chagrins. Comment marche cet Avale-Soucis qui arrive en France pour noël ? Une peluche pas chère mais utile !

Prix et intérêt (avis) sur la peluche avale souci qui arrive en France.

Prix et intérêt (avis) sur la peluche avale soucis qui arrive en France.


L’Avale Soucis est un nouveau jouet à mi chemin entre le doudou et la peluche. En fait l’enfant peut dessiner ou écrire ce qui le rend malheureux et hop ensuite ça disparait dans la bouche de l’avale soucis. Les chagrins deviennent de l’histoire ancienne.

Il existe 15 personnages colorés, c’est parfait pou les enfants de 4 à 10 ans car souvent ils ont du mal à verbaliser leur cauchemars, leurs peurs… et bien là symboliquement ils les font disparaitre.
L’Avale Soucis de Schmidt Spiele est vendu au rayon peluches (60 000 exemplaires espère vendre le responsable marketing en France pour noël comme il le confie à LSA), il va devenir un permanent au rayon.
Publicité l’avale soucis pour enfants :

Notre avis test sur l’Avale Soucis : Il peut se laver en machine, il est tout doux et à la fois résistant. Et cette peluche avale soucis va vite devenir le doudou de votre petite fille ou petit garçon qui va exprimer plus facilement ses angoisses. Une peluche ludique mais qui a une vraie fonction. A noter son petit prix, elles sont vendues selon leur taille dès 15 euros. Une peluche à noël toute mimi 😉 N’hésitez pas à partager vos avis et commentaires sur l’avale soucis.