Gérer son association en ligne que ce soit la création, la fermeture ou des modifications (adresse, trésorier…) avec CompteAsso du service public.

Modifier trésorier ou changer d'adresse pour son association directement en ligne

Modifier trésorier ou changer d’adresse pour son association directement en ligne


Créer, modifier son association en ligne en quelques clics c’est possible désormais, plus besoin de passer des heures à la préfecture. Il vous suffit de vous connecter en ligne sur compteasso.service-public.fr et directement sur internet on peut remplir tous les documents nécessaires à l’ouverture de son association. Si elle est déjà créée on peut faire des modifications et mettre la dissoudre en ligne. Il y a un espace de stockage sécurisé accessible 24h/24 et du coup même plus besoin d’imprimer des papiers. Plutôt pratique.
On peut signaler les changements pour son association que ce soit sa nouvelle adresse ou encore sa nouvelle adresse directement sur compteasso.service-public.fr
Via Compte Asso.service-public on peut faire des demandes de subventions, consulter les annonces du journal officiel, publier les comptes annuels, déposer en ligne les bilans d’exécution ou encore effectuer une demande d’immatriculation au répertoire Sirene.
La création d’une association en ligne en 30 minutes, c’est la simplification de l’administration !