Recrutement Pierre et Vacances printmps-été 2015 ainsi que Center Parcs : plus de 1600 postes à saisir d’ici le printemps.

Postuler en ligne aux offres d'emploi Pierre et vacances saisonnier 2015

Postuler en ligne aux offres d’emploi Pierre et vacances saisonnier 2015 / Capture écran


Envie de travailler dans le secteur du tourisme, regardez les offres d’emploi pour travailler chez Pierre & Vacances-Center Parcs. Le directeur des ressources humaines Loic Delboulbé explique à l’hôtellerie restauration que près de 800 saisonniers sont recrutés pour les sites à la montagne et près de cent personnes en CDD en bord de mer dès le printemps. Près de 100 postes dans les Center Parcs en 2015 et 600 postes à pourvoir pour le Center Parcs Bois aux daims dans la Vienne qui recrute (ouverture mi-2015). Quant au siège parisien, 70 postes sont à saisir.
Les profils recherchés en 2015 pour travailler à Pierre et Vacances sont assez diverses « du stagiaire au réceptionniste, du personnel de nettoyage au manager, en passant par l’animateur ou le maître nageur ». Si vous souhaitez travailler comme saisonnier à Pierre et Vacances ou Center Parcs, vous pouvez postuler en ligne sur http://jobs.groupepvcp.com/fr/33/recherche-poste et voir les différents postes proposés. Voir aussi les offres d’emploi Club Med et tout le recrutement pour 2015.