Quelle réduction chômeur chez McDo? McDonald’s propose-t-il un menu spécial demandeur d’emploi ou un tarif bas prix pour les chômeurs en France?

Tarif demandeur d'emploi chez McDo ? une réduction pour les personnes au chômage ?

Tarif demandeur d’emploi chez McDo ? une réduction pour les personnes au chômage ?


McDonald’s est une enseigne de fast food qui séduit les jeunes mais aussi les familles précaires au chômage. Alors McDo fait-il des menu best of spécial chômeurs / demandeurs d’emploi?
Pas vraiment de réduction dédiée chez McDo au demandeur d’emploi (ce n’est pas comme les musées ou la piscine). Par contre McDo propose des
réductions parfois dans les boîtes aux lettres mais aussi au dos des tickets de cinéma.

Les bons plans chez McDo que choisir pour bien manger (quantitativement) et pas trop cher quand on est au chômage avec des fins de mois difficiles?

– Le Big Mac (avec frites et boisson en menu best of) on peut le trouver à 6,60 euros. Les prix peuvent varier de plusieurs centimes selon les villes.

– Les sandwichs pas chers ce sont les spécial petite faim comme Le Petit Wrap Chèvre, le Petit Wrap Ranch, Le Petit Italien à 2 euros ou bien sûr le hamburger à 1 euro. Enfin entre les deux y a la petite frite à 1,90 euro.
– Pour les enfants le Happy meal McDo est à 4 euros, le prix n’a pas bougé depuis plusieurs années. C’est une bonne chose.

Pas de tarif demandeur d’emploi chez McDonald’s France mais on peut trouver des produits (pas toujours équilibrés au niveau nutritionnel) à des prix tout à fait corrects pour se faire plaisir de temps en temps. Qui sait peut être McDo France lancer un tarif réduit pour les chômeurs comme pour les seniors? Les étudiants eux ont souvent des réductions dédiées.