C’est parti pour le recrutement à Ikea Bayonne Ametzondo : les offres d’emploi 2015 pour l’embauche des futurs employés débute : 220 personnes seront recrutées notamment des caissières, vendeurs, serveurs . A vos CV et actes de candidatures si vous souhaitez travailler à Ikéa Bayonne .

Comment travailler à Ikéa Bayonne ? Postuler aux offres d'emploi d'Ikéa sur Pole emploi

Comment travailler à Ikéa Bayonne ? Postuler aux offres d’emploi d’Ikéa Bayonne Ametzondo sur Pole emploi


Candidature recrutement Ikea Bayonne : Ikea Bayonne doit ouvrir ses portes en Août 2015, mais pour les candidatures, il ne faut surtout pas attendre. Le recrutement et toutes les offres d’emploi pour Ikéa Côte Basque commence dès le 1er janvier 2015.

Ikea Bayonne recrute 220 employés : 58 personnes aux caisses services et relation client, 42 employés en logistique, 25 vendeurs, 24 dans le service restauration, et 5 personnes en reconditionnement immédiatement, et le reste à suivre. Bonne nouvelle, selon SudOuest l’objectif à terme est d’avoir 80% de CDI, mais au départ Ikea Bayonne recrutera la moitié en CDD.
Quel salaire pour les employés Ikéa Bayonne Ametzondo? il faut compter 11% de plus que le SMIC (19.000 euros bruts pour 35 heures).
Comment candidater à Ikea Bayonne ?
Le recrutement Ikea Bayonne 2015 est lancé, il commence sur le site www.pole-emploi.fr . Via le site, on peut candidater par mail dès le 1er janvier . Les 2.000 premiers candidats seront examinés, et jusqu’à 800 personnes convoquées en entretien d’embauche. Enfin, celles qui seront choisies passeront des derniers tests en situation.
Pour postuler au recrutement Ikea Bayonne, il n’est pas nécessaire d’avoir un diplôme, mais plutôt des compétences, de la motivation…
Bonne chance et bon courage à vous dans tous les cas si vous vous lancez dans l’aventure pour travailler à Ikéa Bayonne!