SAV Mon amie Cayla ne marche pas ? La poupée Cayla ne répond pas à vos questions, reste muette, ne raconte pas d’histoire ? Quelques bugs pour le jouet phare de Noël…quelles sont les solutions pour réparer la poupée Cayla?

Bug poupée cayla que faire? qui contacter par email, téléphone au SAV ?

Bug poupée cayla que faire? qui contacter par email, téléphone au SAV ?


Problème poupée connectée Cayla : Cayla a été une des stars de Noël, mais à 70€ certains parents sont déçus car elle a parfois rencontré des problèmes de communication. Résultat, Cayla « plante » : elle ne répond pas aux questions, ne sait plus jouer au morpion…
Contactée par Le Parisien, la société donne des explications sur les bugs de Cayla. Tout d’abord, les personnes ayant rapporté un problème sont une minorité, et ils n’ont pas eu de retour. En fait, le problème est souvent situé dans le « cerveau » de Cayla : la tablette ou le téléphone. Cayla doit y être connectée en Bluetooth, puis la tablette connectée à internet (pour les questions). Deux connections avec des problèmes potentiels, et surtout, des matériels très différents : « Si vous avez une tablette ultrabasique, on ne peut pas y faire grand chose » précise la responsable marketing.
Alors, que faire en cas de bug Cayla ? les solutions pour contacter le SAV Cayla.

C’est simple, il faut contacter l’assistance Cayla :
– par téléphone au 01.41.06.54.52 (en semaine de 11h à à 19h)
– par email support@myfriendcayla.fr
– sur le web rubrique « aide » de myfriendcayla.fr