Le jeu de grattage Koh Lanta FDJ-Illiko arrive le 5 janvier 2015 : après le jeu de TF1 voici le jeu où on peut gagner 30 000 euros.

Jouer au jeu de grattage Koh Lanta : Un petit plaisir pour 2015 ;)

Jouer au jeu de grattage Koh Lanta : Un petit plaisir pour 2015 😉 / Capture écran le figaro


La Française des jeux édite le jeu Koh Lanta dès lundi 5 janvier 2015 : c’est un jeu de grattage vendu au prix de 3 euros dans les bureaux de presse. Le jeu de grattage Koh Lanta devrait rapporter jusqu’à 90 millions d’euros de mises selon le figaro.
Le principe est simple du jeu Illiko Koh Lanta : il consiste à gratter les totems. A chaque épreuve, si le score de votre équipe est supérieur de l’équipe adverse vous gagnez le montant associé. C’est simple et c’est ludique. Avec en bonus une petite chance d’arrondir les fins de mois si la chance est de notre côté. Les épreuves du jeu Koh Lanta sont la dégustation d’insectes, course en radeau, tir à l’arc, courses d’orientation et poteaux.
Quelles chances de gagner au jeu de grattage Koh Lanta FDJ ?
On imagine que TF1 ne prête pas gratuitement l’image de Koh Lanta à la Française des Jeux, alors s’ils touchent un pourcentage, a t’on moins de chances de gagner ? Nous avons jeté un coup d’oeil aux règlements officiels, et le jeu de grattage Koh Lanta redistribue 66% des mises (3,96 millions sur 6 millions d’euros de mise), un taux légèrement inférieur à l’autre jeu FDJ Illiko qui coûte 3 euros, Mots Croisés, qui redistribue lui 68% (3,06 millions environ sur 4,5 millions d’euros de mise). A vous de voir si ça en vaut la peine 😉
TF1 vise à « multiplier les points de contact avec les téléspectateurs » comme le souligne Hubert Taieb dans le Figaro.
Jeu FDJ Koh Lanta gagnant  du 1er coup ;)

Jeu FDJ Koh Lanta gagnant du 1er coup 😉


Allez-vous tenter l’expérience du jeu Illiko-FDJ Koh Lanta ? Nous oui et voilà on a gagné 6 euros, c’est peu mais c’est déjà ça 😉