Vous souhaitez travailler dans une banque, la BNP Paribas et Hello Bank recrute en 2015 : nombreuses offres d’emploi de conseillers clients en CDI.

La BNP Paribas recrute à Lyon, Lille, Bordeaux, Paris et Toulouse, Nice, Marseille ?

La BNP Paribas recrute à Lyon, Lille, Bordeaux, Paris et Toulouse, Nice, Marseille ?


Bonne nouvelle si vous cherchez un travail en 2015 et que vous avez de travailler dans une banque, la BNP Paribas fait du recrutement, au moins 1500 personnes de conseillers clients en CDI (dans la campagne pub on peut lire « chez BNP Paribas le service est au coeur de la relation client. En tant que conseiller client, vous leur offrirez un accueil chaleureux, une écoute attentive et un accompagnement réactif ».)
Pour postuler aux diverses offres d’emploi BNP Paribas et de Hello Bank, rendez vous sur recrutement.bnpparibas.com. Divers métiers sont proposés comme Conseiller clientèle Hello Bank à Calais-Lille (en CDI), des conseillers Accueil BNP Paribas dans le 75 et 92 ou encore Conseiller clientèle à Lyon, Directeur d’agence, conseiller clientèle recouvrement amiable …

Si aucun poste proposé par la BNP Paribas ne vous convient ou qu’il n’y a pas d’offre dispo dans votre région pour le moment, vous pouvez déposer en ligne une candidature spontanée CDD/CDI ou encore contrat d’alternance.

Bon à savoir si vous souhaitez être embauché en 2015 par la BNP Paribas, il faut savoir qu’il y a plusieurs étapes après la candidature en ligne : la préselection, l’entretien par un chargé de recrutement, puis un second entretien si tout s’est bien passé. Ensuite l’embauche avec signature du contrat et l’intégration avec un entretien de prise de poste et un parcours d’intégration élaboré sur mesure.