Le catalogue VACAF 2015 la solution pour des vacances à petit prix accessibles à tous pour l’été que ce soit en mobil-home, camping, village de vacances…

C'est parti pour VACAF 2015 : quelle aide? quels centres dans le catalogue?

C’est parti pour VACAF 2015 : quelle aide? quels centres dans le catalogue?


La CAF propose le dispositif VACAF 2015 qui permet aux allocataires CAF selon leu quotient familial de bénéficier de réductions pour des vacances dans des centres agrées VACAF (centres de vacances) dans différentes régions de France comme le Pays Basque, la Bretagne, le Languedoc Roussillon notamment…
Pour faire une demande de catalogue VACAF 2015 si vous pensez être éligible sachez que sa date de sortie est attendue pour courant janvier. Vous pouvez le télécharger en ligne sur www.vacaf.org ou faire une demande par email via le site officiel en précision votre n°allocataire CAF et votre caisse afin de recevoir un exemplaire papier du catalogue des campings VACAF 2015.

Les aides VACAF tournent autour de 400 à 600 euros selon votre quotient familial, ce montant est déduit de ce que vous avez à payer au centre agréé VACAF. N’hésitez pas à vérifier si vous avez droit à cette aide vacances de la CAF.