La Poste lance le jeu timbre à gratter de février à juillet 2015 : un jeu avec un code à saisir sur internet et qui permet de remporter près de 900 cadeaux.

Saisir code Timbre La poste du jeu timbre à gratter 2015 : comment faire? / ©all rights reserved / Article avec AFP Relaxnews

Saisir code Timbre La poste du jeu timbre à gratter 2015 en ligne : comment faire? / ©all rights reserved / Article avec AFP Relaxnews


Le jeu Timbre à gratter de La Poste c’est Le nouveau jeu tendance sur le thème du porte-bonheur. Les timbres évoluent en 2015 avec ce collector vendu au prix de 6,80 euros dès le 2 février 2015. Sur le timbre, il y a un petit auto collant il suffit de le gratter et ensuite de saisir le code via internet le code mentionné sur le timbre. Directement sur www.laposte.fr/jeu-timbre a gratter en tapant le code on sait si on a gagné ou pas.
Le jeu du timbre à gratter La Poste (voir les détails) avec le code internet est valable jusqu’au 31 juillet : il y a plus de 900 cadeaux. Il y a 5 gagnants par jour et des tirages sont prévus tous les 2 mois afin de pouvoir gagner un iPhone 6 ou encore une télévision 3D ou un voyage. Le prix st de 6,80 euros.
C’est le bon plan ce jeu La Poste avec Le Timbre à gratter, les français adorent les jeux de hasard alors du coup La Poste a décidé de moderniser ses timbres et de faire oublier ainsi sa hausse des prix du 1er janvier 2015?