Recrutement pour les Free Center en 2015 , à Paris, Bordeaux, Toulouse, Avignon es conseillers Free Center sont recrutés avec CV+lettre de motivation. Leur job est de conseiller les freenaute sur le mobile, le fixe, internet …

Recrutement Free Center en 2015 : offres d'emploi de conseillers quel salaire?

Recrutement Free Center en 2015 : offres d’emploi de conseillers quel salaire?


Recrutement Free Center : Que ce soit en contrat étudiant, CDD, CDI les Free Center proposent des offres d’emploi sur Paris, Chambéry, La Rochelle, Metz, Aéroville, BAB2, Polygone de Béziers, Cap3000, Toison d’Or Dijon, Toulouse, Montpellier, Noyelles, Rosny2, Avignon CarréSénart…
L’enseigne Free Center recrute des conseillers pour « une expérience passionnante au sein d’une équipe exceptionnelle ». C’est en ces termes que Free (groupe Iliad) commence sa description des postes au Free Center, pour lesquels le groupe cherche à recruter.

L’objectif est simple : présenter les services de Free aux actuels et futurs Freenautes, et aider les abonnés. Dans les critères de sélection pour le recrutement Free Center, il y a d’abord le tempérament : il faut être enjoué, amical, ouvert aux autres, aimer aider les autres… bref être disponible pour les clients. Mais ce n’est pas tout : il faut aussi être passionné par les innovations de Free, et se reconnaître dans la marque : les embauches Free Center seront des gens pour qui leur travail sera plus que simplement alimentaire.

Les intitulés des métiers de recrutement Free Center : conseiller free center, conseiller multimédia Free Center, conseiller commercial, conseiller vente-acquisition free center, conseiller assistance technique, manager free center…

Le salaire Free Center quel est le montant? selon quelques indiscrétions, le montant tournerait en moyenne autour de 1400 euros/mois. c’est un boulot 35h pour lequel il faut pouvoir travailler le samedi.
Bonne nouvelle, des aménagements d’horaires pour les contrats en Free Center sont possibles si on est étudiant, etc…
Pour découvrir les offres de recrutement de Free et ses Free Center, rendez-vous sur ici.