Le nouveau catalogue VACAF 2015 est arrivé avec toutes les adresses de centres et villages vacances pour le printemps/été 2015 qui prend en compte l’aide AVF de la CAF.

Téléchargement catalogue vacaf été 2015 des camping et centre de vacances / ©Eugenio Marongiu/shutterstock.com

Téléchargement catalogue vacaf vacances 2015 des camping et centre de vacances / ©Eugenio Marongiu/shutterstock.com


Si vous êtes éligibles de l’AVF versée par la CAF (aide aux vacances familiales), vous pouvez désormais choisi votre destination de vacances via la brochure VACAF 2015. Tous les hébergements campings, mobil-homes, résidences dans le nord, sud-ouest, sud-est sont listées.
Une fois votre destination choisir, il vous faut appeler le centre de vacances choisi et demander un devis par téléphone.
Une fois que vous connaissez le montant total de vos vacances, un dossier de réservation vous est envoyé. Il vous faut ensuite renvoyer le dossier, les arrhes … vote séjour est alors labellisé VACAF. Ainsi, vous ne réglerez que la partie à votre charge, VACAF paye directement le camping ou le village de vacances. Ainsi, pas d’avance de frais, le montant de l’aide AVF de la CAF est déduit. Le catalogue VACAF pour 2015 est en téléchargement sur www.vacaf.org ou en contactant un conseiller par email contact@vacaf.org

Il y a des bons plans à saisir en plus de VACAF comme les clubs Vacanciel qui proposent 10% de remise si vous êtes bénéficiaire de l’aide VACAF ou encore Aquatique Vacances qui offrent 10% de remise pour toute réservation avant le 31/01 et frais de dossier offerts. Cap’Vacances avec VACAF 2015 propose une semaine de vacances à partir de 270 euros.
Dans les nouveautés sachez que Les villages Club Soleil et Renouveau Vacances s’associent pour proposer 3 formules de vacances : 13 villages club du soleil en formule tout compris, 7 villages Renouveau en formule pension complète et 5 résidences Renouveau en formule location.