Découvrez les mousse de fruits de Charles et Alice : léger, peu calorique et délicieux. On a testé et on vous dit tout en attendant la pub TV de la mousse Charles & Alice .et les coupons de réduction!

Test Les mousses de Charles et alice innovation 2015

Test Les mousses de Charles et alice innovation 2015

Envie de vous faire partager notre dernière découverte les mousses de fruits Charles & Alice qui existent en 4 parfums : abricots, framboise, pommes-citron et abricot. Le prix moyen est 1,95 euros. Elles sont vendues au rayon ultra frais à côté des compotes.

Texture fondante de la Mousse Charles et Alice

Texture fondante de la Mousse Charles et Alice

Le pot de mousse abricot charles et Alice

Le pot de mousse abricot charles et Alice : test avec photos


L’atout majeur des mousses de fruits c’est le goût et les calories : 67 calories par pot de 48g pour les mousses Charles & Alice. Le goût est bien prononcé, on a l’impression de manger un vrai dessert (pas un yaourt ou une compote). Il y a 70% de fruits et seulement 20% de crème.
On est conquis par le produit qui possède un beau packaging, c’est disponible déjà dans de nombreuses grandes surfaces (Auchan, leclerc…) Une publicité pour les Mousses Charles et Alice est prévue en mars 2015 et des bons de réduction directement sur la page Facebook Charles et Alice. De quoi se faire plaisir à petit prix 😉