Comment fonctionne la cagnotte fidélité Carrefour en 2015? C’est la fin des chèques fidélité. Quel code secret / code personnel pour profiter de la réduction en caisse? Code oublié comment faire ?

 Mode d'emploi de la cagnotte fidélité Carrefour en 2015 : code personnel / code secret  sa création, que faire en cas de code oublié? perdu?

Mode d’emploi de la cagnotte fidélité Carrefour en 2015 : code personnel / code secret sa création, que faire en cas de code oublié? perdu?


Carrefour généralise la Cagnotte fidélité avec la carte Pass Carrefour qui fonctionne avec un code spécial pour que le montant des réductions soient directement déduits en caisse. Auparavant ça marchait avec le chèque fidélité papier ou à imprimer que la caissière déduisait en caisse.
Désormais c’est à vous de penser à taper le code personnel de votre cagnotte fidélité pour profiter de vos économies directement en caisse.
Le code qui vous est donné en caisse de votre Carrefour peut être modifier, pour cela il faut appeler au 0826 828 826.
Vous pouvez créer le code de la cagnotte fidélité Carrefour en ligne sur votre espace personnel (choisir code à 4 chiffres)

Démo de la cagnotte fidélité en images ici.

Quand puis-je me servir de mon solde de la cagnotte fidélité Carrefour? : les économies sont disponibles dès le lendemain de mes courses et sont valables jusqu’au 31 décembre de l’année suivante. Le solde de votre cagnotte fidélité Carrefour est dispo sur votre compte personnel Carrefour. Si vous avez oublié le mot de passe (code secret) de la cagnotte fidélité Carrefour de votre carte pass, le mieux est d’appeler le 0826 828 826 (le code personnel est différent du code secret du programme fidélité Carrefour).