Quels sont les meilleurs sites pour les annonces d’emploi, pour trouver un travail en 2015? Le Top 3 des internautes français des sites pour rechercher un travail.

Où trouver les meilleures annonces d'emploi en 2015? site le plus complet pour l'emploi / ©gpointstudio/shutterstock.com / Article avec AFP Relaxnews

Où trouver les meilleures annonces d’emploi en 2015? site le plus complet pour l’emploi / ©gpointstudio/shutterstock.com / Article avec AFP Relaxnews


L’observatoire de l’institut Harris Interactiv, Netobserver, a dévoilé les votes des internautes sur leurs sites préférés pour l’emploi, la carrière et pas trop de surprises :
Pole-emploi.fr arrive 1er avec 25,5% des votes, Indeed.fr (qui a une page très simple à la google et en un clic on a touts les offres d’emploi dans la ville de son choix et on peut déposer son CV très facilement) recueille 8,9% puis vient ensuite Apec.fr avec 6,2% (c’est avant tout pour les cadres).
Dans cette étude on apprend que pour les bons plans, les français plébiscitent leboncoin.fr, groupon.fr et vente-privee.com.
Et vous pour la recherche d’emploi quel est le site internet que vous utilisez? on trouve assez pratique Régions Job (www.regionsjob.com) ou encore Keljob.com un moteur de recherche pratique et Jobijoba qui innove ces derniers temps. Et bien sûr les réseaux sociaux twitter ou facebook prennent de plus en plus d’importance.