Les adresses et sites web pour louer des vêtements et gagner de l’argent, louer une robe de luxe ou louer un sac de marque à petit prix : le bon plan pour le porte-monnaie.

Location vêtements  et sacs à petit prix  : les bonnes adresses 2015

Location vêtements et sacs à petit prix : les bonnes adresses 2015 / capture écran site officiel


Si vous avez envie d’être sur votre 31 mais que la robe ou le sac de vos rêves coûtent trop chers en boutique, voici quelques bons plans pour louer votre vêtement à bas prix. Un bon moyen de faire des économies au quotidien :
Rentez-vous.com permet de louer la garde robe de certaines abonnées ou bien vous mêmes de vous faire un peu d’argent en louant vos vêtements histoire de les rentabiliser.

L’hanabibliotheque permet en souscrivant à une formule de 30, 40 ou 50 euros par mois d’avoir des vêtements de créateurs à 5 euros. On peut en profiter pendant 10 jours et on peut louer jusqu’à 3 vêtements à la fois. C’est le mode de consommation très tendance. Si vous êtes intéressés rendez vous sur http://www.lhabibliotheque.com/

– Le site Chic by Choice http://www.chic-by-choice.com/ propose la location de robe de couturiers à des prix réduits : la location c’est 15% du prix de vente du vêtement. On peut emprunter plusieurs modèles avant de se décider (vous essayez 2 robes et vous en louez qu’une). La 2nde taille est gratuite.

– S’offrir un sac Chanel c’est un vrai budget alors le bon plan c’est la location de sacs à main de marques. C’est ce que propose www.sacdeluxe.fr, la livraion se fait en 24h à 48h (entre 16 et 20 euros avec assurance incluse). La location du sac Chanel ou encore est possible pour 1 semaine, 2 semaines ou 1 mois…il y a un tarif membre et non membre. Devenir membre de Sac de luxe pour 3 mois c’est 24 euros.