Le TGV en illimité avec la carte iDTGV max 2015 comment ça marche ? c’est le bon plan 2015 pour voyager à petit prix et en illimité.

Avis et commentaires sur la carte iDTGVMax : prix, services proposés / ©All rights reserved / Article avec AFP Relaxnews

Avis et commentaires sur la carte iDTGVMax : prix, services proposés / ©All rights reserved / Article avec AFP Relaxnews


Coup de marketing de la SNCF, lancement de l’abonnement iDTGV Max qui permet aux abonnés de prendre les trains iDTGV autant de fois qu’ils le souhaitent sur les 40 destinations proposées.
Le prix de la carte iDTGV Max est de 59,99 euros : pas donné mais très avantageux si on voyage beaucoup chaque mois.
L’offre SNCF avec l’abonnement IdTGV max est proposée en version limitée de 10 000 exemplaires, on peut réserver sa carte sur www.idtgvmax.com .

La SNCF estime que le public visé par la carte iDTGV Max c’est avant tout les étudiants qui rentrent chez leurs parents le week end, aux jeunes qui aiment voyager ou encore aux couples actifs qui aiment découvrir de nouveaux horizons le week end.

Avec la carte iDTGV Max on peut enregistre son train jusqu’à 45min avant le départ et annuler si besoin 5H avant le départ. Les premiers voyages avec la carte idtgvmax débutent le 8 février 2015. Voir le remboursement par la SNCF de la carte iDTGVmax pour les clients mécontents.