Vos avis sur le jeu Timbre à gratter à La Poste? Comment ça marche le code à rentrer sur internet ?

Saisir code Timbre La poste du jeu timbre à gratter 2015 : comment faire? / ©all rights reserved

Saisir code Timbre La poste du jeu timbre à gratter 2015 en ligne : comment faire? / ©all rights reserved

Le timbre à gratter et son jeu concours La Poste : c’est une innovation qui arrive dès le 2 février 2015 et pendant 6 mois.
La Poste innove lance Timbre à gratter un carnet de 6 timbres autocollants ornés d’un trèfle à 4 feuilles et d’une case dorée. Ces timbres bien sûr servent à l’envoi de vos courriers mais surtout dans ce carnet porte-bonheur on trouve un timbre à gratter qui dissimule un numéro, un code. Pour vérifier si on a gagné il faut se rendre directement sur internet.
Mais que peut-on gagner avec le jeu Timbre à gratter de la Poste : 900 lots à gagner (chèques cadeaux, tablettes, mugs, cafetières, casques audios, clés USB…). En plus du grattage, il y a un tirage au sort pour gagner d’autres lots.

Le prix du timbre à gratter La Poste est de 6,80 euros soit 2,30 euros de plus que d’habitude, notamment en raison de la TVA 20%. La Poste cherche aussi à financer les cadeaux qu’elle offre et surtout à rentabiliser son offre courrier (voir hausse des prix des timbres en 2015). Grosso modo c’est comme si on achète un jeu FDJ + un carnet de timbre donc ça vaut le coup de les acheter pour le fun car ça reste un peu cher. On aurait apprécié juste quelques centimes en plus pour le jeu Timbre à gratter.