Réservation billets SNCF Prem’s pour les vacances d’été 2015 la date officielle : à quand la mise en ventes des billets de train TGV ? Les bons plans c’est pour quand?

Quelle date peut-on réserver ses billets sncf été 2015 ? ©qvist /shutterstock.com / article avec AFP relaxnews

Quelle date peut-on réserver ses billets prem’s sncf été 2015 ? ©qvist /shutterstock.com / article avec AFP relaxnews


Après le bon plan de l’iDTGV max illimité et sa carte d’abonnement, la SNCF continue de proposer des solutions pour voyager pas cher. Dès le 5 février 2015 vous pouvez commencer à réserver vos vacances d’été pour la destination de la Côte d’Azur, du Sud Ouest (côte basque, béarn, midi-pyrénées et auvergne) : cela concerne les trains TGV et Intercités.

Vous pouvez donc réserver vos billets SNCF dès le 05/02 à condition que votre voyage se déroule entre le 3 juillet et le 30 août 2015.
Pour les autres destinations de vacances l’ouverture de la vente des billets SNCF est fixée au 2 avril 2015 soit 4 mois à l’avance.
La SNCF a pris cette décision d’avancer la mise en vente des billets pour les vacances d’été 2015 car elle est « en conquête de nouveaux clients, pour ramener au train les gens qui soit n’y pensent pas, soit ont pris d’autres modes de transport » explique Rachel Picard directrice générale de Voyage SNCF.

Si les clients répondent à cette ouverture dès le 5 février 2015, l’offre pourra être élargie à d’autres destination de vacances.
C’est une bonne idée surtout que dans les entreprises on demande de plus en plus tôt aux salariés de poser leurs congés, il faut toujours anticiper. Au moins là on a du concret ensuite quand on a réserver ses billets de train pour les vacances;) Voir la sortie du billet Happy Hour pour les intercités de la SNCF : une promo de dernière minute.