Quels projets chez Orange en 2015 entre baisse des tarifs pour les particuliers, recrutement au service client & co en 2015? Stéphane Richard en dit plus dans Le grand Jury RTL-LCI.

Nouvelle baisse des prix des abonnements Orange en 2015 ? Et combien de recrutements?

Nouvelle baisse des prix des abonnements Orange en 2015 ? Et combien de recrutements?


Stéphane Richard le président d’Orange a estimé que la baisse des tarifs dans les télécoms de plus de 40% en 3 ans est bien pour le consommateur et la compétitivité mais il souligne que désormais il ne faut pas une chute trop importante car le risque serait que l’industrie ne parviennent plus à investir. Alors tarifs stables chez Orange en 2015? il répond « l’un de nos grands défis consiste à monétiser l’évolution des usages à des conditions acceptables pour le consommateur ».
Revoir l’interview de Stéphane Richard dans le grand jury RTL et LCI en replay streaming :


Stéphane Richard, invité du Grand Jury, le 1er… par rtl-fr


Stéphane Richard, invité du Grand Jury, le 1er… par rtl-fr

Recrutement conseillers Orange en 2015 : les offres d'emploi, plus de 1900 embauches prévues / Capture écran

Recrutement conseillers Orange en 2015 : les offres d’emploi, plus de 1900 embauches prévues / Capture écran


Du côté de l’entreprise Orange il a confié qu’actuellement il y avait « un climat social plutôt bon » et que le groupe compte recruter 1900 jeunes en 2015 alors que déjà l’an dernier 1500 personnes ont été recrutées (et il n’y avait pas eu de licenciement).
Les offres d’emploi pour travailler chez Orange en 2015 pour conseiller client, conseiller commercial en boutique … c’est sur oranges Jobs (vous pouvez postuler en ligne).