Vous souhaitez des invitations gratuites, places offertes pour le salon international de l’agriculture 2015 qui se déroule du 21 février au 1er mars à Paris ? 400 places sont mises en jeu.

Places offertes pour le salon de l'agriculture 2015 : merci Le Parisien !

Places offertes pour le salon de l’agriculture 2015 à Paris : merci Le Parisien !

Comment avoir des places gratuites pour le SIA 2015? Le Salon International de l’Agriculture 2015 n’a plus de nocturnes : c’est l’une des nouveautés de cette année, que certains regretterons certainement. Et toujours pas de tarif réduit spécial chômeurs, c’est dommage. Du coup il faut payer le prix fort à savoir 13 euros … ou bien obtenir une place/invitation offerte.

Alors que Charal offre 100 invitations pour le salon de l’agriculture 2015, le journal Le Parisien offre 400 places (2 invitations par gagnant), en tirage au sort. Pour participer et gagner des places pour le salon de l’agriculture à Paris de cette année, il faut se rendre sur le site des abonnés du Parisien et s’inscrire entre le 2 et le 8 février 2015. Pour s’inscrire, il faut son numéro d’abonné. Car le jeu est par contre réservé aux abonnés du journal. A savoir qu’il existe des abonnements sans engagement, à la semaine, ça peut être l’occasion de découvrir une nouvelle source d’information 🙂

===> Ce qu’il faut savoir sur les places gratuites pour le Salon de l’agriculture 2016 à Paris (SIA 2016).