Billet Happy Hour de la SNCF dès le 31 mars 2015 : le bon plan pour des billets Intercités de dernière minute à petit prix jusqu’à -50%. Quelles destinations pour le billet happy hour de la SNCF? Quelles conditions pour ne bénéficier?

Les billets SNCF Happy Hour permettent de réserver à bas prix des billets de dernière minute. Article avec AFP Relaxnews /  ©PHB.cz (Richard Semik)/shutterstock.com

Les billets SNCF Happy Hour permettent de réserver à bas prix des billets de dernière minute. Article avec AFP Relaxnews /
©PHB.cz (Richard Semik)/shutterstock.com


Après la carte iDTGV Max illimité lancée sur 40 destinations, la SNCF continu d’innover et lance le billet Happy Hour SNCF pou les intercités. Ce billet Happy Hour qui est prévu en date de sortie dès le 31 mars 2015, permet d’économiser jusqu’à 50% de réduction sur le billet plein tarif (il faut réserver 2 à 5 jours avant le départ en ligne sur voyages.sncf.com).
Le billet SNCF Happy hour c’est le billet dernière minute : la SNCF va proposer 340 000 billets happy hour chaque année. C’est une offre supplémentaire aux billets Prems’s.
Dans les conditions du billet SNCF Happy Hour lancé en mars 2015 : il faut savoir qu’il est est proposé sur 177 destinations mais 2 trains sur 3 par jour et par desserte.
De plus le tarif 100% éco de la SNCF va continuer à se développer qui fonctionne sur le Paris-Toulouse en Intercités et dès le 3 février en réservation pour des trajets dès le 4 avril sur la ligne Paris-Bordeaux en 4H30. Ces billets ne sont pas échangeables ni remboursables et se réservent via internet.
Vos avis sur le billet SNCF Happy Hour, vous allez tenter de réserver en dernière minute? Voir aussi les dates de réservations des billets SNCF pour l’été 2015 : il y a du nouveau cette année!