Quick lance une grande enquête / référendum 2015 Le goût d’en faire plus pour ses clients et les 5 propositions sélectionnées seront mises en oeuvre avant la fin de l’année dans les fast food Quick.

Enquête Quick le goût d'en faire plus quick.fr : les propositions

Enquête Quick le goût d’en faire plus quick.fr : les propositions


Quick a décidé de passer à l’offensive face à McDonald’s et lance une enquête 2015 et va sélectionner 5 propositions, les plus likées seront mises en oeuvre dans les quick. Plus de sauces? Plus de viande? plus d’innovation? plus de jeux? plus de tendances? Et vous qu’aimeriez-vous chez Quick? Quick lance son enquête pendant 30 jours en ligne sur http://www.legoutdenfaireplus.fr/

Alors quelle proposition soumettre à Quick? nous on dirait plus de « bons produits » dans les burgers, plus d’innovations à la McDo et vous? En tout cas le référendum Quick le goût d’en faire plus est une bonne idée, ça montre que l’enseigne est à l’écoute de ses clients. Espérons que les prix n’augmentent pas trop, ça c’est une belle proposition et pourquoi pas un tarif chômeur Quick pour des bas prix afin de se faire plaisir.