Recrutement et formaation des conseillers bancaires à La Banque Postale 2015 évolue, plein de nouveautés. Le métier de conseiller bancaire à la banque postale évolue : le nombre de clients doit doubler d’ici 2020. La rémunération évolue donc pour coller aux objectifs.

Recutement banque postale 2015 et formation conseillers c qui change cette année / ©LDprod / shutterstock.com /

Recutement banque postale 2015 et formation conseillers c qui change cette année / ©LDprod / shutterstock.com /


Un recrutement de conseiller bancaire à la Banque Postale ? La direction a en tout cas décidé d’adoucir les conditions de travail pour les conseillers, en bureau de poste, en centre financier, à distance, et auprès des entreprises. Des mesures qui pourraient mener à des ouvertures de postes supplémentaires.

Les Echos expliquent ainsi que parmi les mesures prises en faveur des conseillers bancaires, on retrouve une forte augmentation du budget formation conseiller bancaire. De côté des salaires conseillers bancaires, de grands changements sont aussi apportés : le salaire fixe grimpe, tandis que les primes sur objectif baissent.

Il faudra donc moins vendre, mais mieux conseiller : les conseillers bancaires seront jugés selon la qualité du conseil apporté (il n’est pas précisé comment cette qualité sera mesurée).
Si vous souhaitez candidater pour être conseiller bancaire à la banque postale, les offres d’emploi sont visibles sur le site de La Banque Postale http://www.laposterecrute.fr/. Les postes de La banque Postale sont proposés avant tout dans la la relation client et du commercial bien entendu, mais aussi dans l’informatique, etc…