Nouveau jeu Saphir d Illiko FDJ : un jeu de grattage où on peut gagner jusqu’à 250 000 euros. Vos avis et commentaires sur le jeu Saphir de la Française des jeux.

Avis et commentaires sur le jeu Saphir de la FDJ Illiko et sa nouvelle encre / ©all rights reserved / Article avec AFP Relaxnews

Avis et commentaires sur le jeu Saphir de la FDJ Illiko et sa nouvelle encre / ©all rights reserved / Article avec AFP Relaxnews


Après le jeu Koh Lanta de la FDJ ou encore le jeux Joyeuses fêtes en fin d’année, voici le jeu Saphir by Illiko FDJ.
Ce jeu de grattage Saphir est en vente dès ce lundi 16 février 2015 (date de sortie), ll est éphémère et a pour base les pierres précieuses.
Saphir fait appel aux codes couleurs des jeux qu’on retrouve sur mobile comme Candy Crush.
On peut gagner jusqu’à 250 000 euros : ce jeu FDJ Saphir est en vente pendant 4 mois au prix de 5 euros (c’est pas donné). Par contre, on a de fortes chances de gagner avec ce jeu de grattage (c’est celui qui a la meilleure fréquence de gain à savoir 1 sur 2,99).

Une nouveauté importante du jeu Saphir c’est l’encre holographique et brillant qui permet de faire ressortir les pierres grâce à la technique Scratch FX. Aux Etats Unis, cet encre permet de meilleures ventes + 28% par rapport à l’encre quadri couleur standard.