Les réactions à la déclaration d’Emanuel Macron chez Bourdin BFMTV/RMC le 18/02/2015 « Si j »étais chômeur » : les internautes sont pas vraiment d’accord.

Emmanuel Macron dans la peau d'un chômeur chez BFMTV  , ça ne plait pas

Emmanuel Macron dans la peau d’un chômeur chez BFMTV , ça ne plait pas

Alors que la loi Macron et le travail du dimanche a du mal à s’imposer, dans la matinale Bourdin Direct, Emmanuel Macron sur BFMTV a déclaré quand le journaliste lui demande de se mettre dans la peau d’un chômeur « Si j’étais chômeur, je n’attendrais pas tout de l’autre, j’essaierais de me battre d’abord. »


Emmanuel Macron: "Le gouvernement a pris ses… par BFMTV

Les réactions à Macron Si j"étais chômeur" sur BFMTV / Capture écran FranceTVinfo

Les réactions à Macron Si j »étais chômeur » sur BFMTV / Capture écran FranceTVinfo

Sur France TV Info, on peut lire « Je suis chômeur et je lui dirais bien de venir passer une journée de recherche d’emploi avec moi et il verra : le Pole emploi la réalité, les recruteurs…Le combat, mais c’est tous les jours et on attend rien de autres car on est vraiment abandonné » ou encore « Pauvre mentalité d’un politiques qui n’a sûrement jamais vu son usine, les usines de sa région qui coule, et comment payer les traites de la maison et surtout nourrir sa famille. Cet homme mériterait de se taire, égoïste ».
Enfin dans les réactions aux déclarations de Macron sur être chômeur on peut lire « Il ne sera jamais chômeur. Il vivra toujours au crochet de la société, sa petite retraite de ministre à vie plus tous les avantages qui vont avec »