Un club de conversation téléphonique avec Dire et d’aujourd’hui : une dame de compagnie pour seniors, un bon moyen de lutter contre la solitude. Quel prix ? Quelles activités proposées?

Dame de compagnie et club de conversation seniors 2015 : nouvelle tendance

Dame de compagnie et club de conversation seniors 2015 : nouvelle tendance / capture écran


Nouveau le club de conversation téléphonique où on peut avoir 50 minutes de papotage en téléconférence sur le thème de son choix. La directrice Catherine Turcaud explique dans Le Parisien que le téléphone est l’outil de la génération des seniors. « Quand on ne peut pas se déplacer, qu’on n’est pas à l’aise avec l’ordinateur et qu’on tient à une certaine intimité, c’est le meilleur canal pour discuter… »

Avec le club Direct et D’aujourd’hui pour seniors on peut avoir une « vraie conversation avec échange et contradiction, cela peut devenir très rare quand on ne parle qu’à son facteur, sa femme de ménage ou sa pharmacienne… ».

Le club de conversation téléphonique un moyen de s’ouvrir l’esprit. Il existe plusieurs clubs d’activités comme le club des goumands pour seniors, le club des chants et chansons pour seniors, le club du rire pour seniors, le club des lecteurs, le club de jardinage, le tête à tête convivial, l’écriture de livre de recettes personnalisé ou encore l’écriture de livre de souvenirs. Les tarifs varient de 59 euros pour 1 mois à 79 euros. Un cadeau parfait pour les grand mères et grands pères.

Pour joindre Dire et d’aujourd’hui http://www.direetdaujourdhui.fr/ le numéro est 04 81 68 11 96 du lundi au vendredi et à vous la dame de compagnie par téléphone!