Le Jeu Truffaut Ma Box : un bon plan pour se faire plaisir pour le printemps avec 80 euros de cadeaux inclus. Comment avoir gratuitement la box DIY Truffaut spécial déco, jadinage…

Avis Truffaut Ma Box : comment jouer pour la gagner? peut-on l'acheter ?

Avis Truffaut Ma Box : comment jouer pour la gagner? peut-on l’acheter ?


Tuffaut innove et lance Truffaut Ma Box : une boîte surprise qui s’inscrit dans le DO it Yourself avec à l’intérieur tout ce qu’on peut acheter en magasins (sauf le vivant, pas de poisson, hamster & co ^^). Les graines à planter (idéal avec le printemps qui arrive), les bougies, les thés … sont au rendez vous. A l’intérieur on retrouve 6 à 8 produits d’une valeur de 80 euros. En février, la thématique c’est l’amour.
Truffaut fait gagner chaque mois 3 Truffaut BOX , il suffit de s’inscrire avec nom/prénom et adresse email (le tirage au sort a lieu le 5 du moins suivant) , voir le lien ici (en parallèle on découvre la nouvelle rubrique de Truffaut avec son carnet d’idées avec des conseils pour la déco, la maison ou encore le jardin. A noter que pour le moment il n’est pas possible d’acheter Truffaut Ma Box, à n’en pas douter cela aurait plu à beaucoup de clients.