Comment gagner de l’argent avec ses recettes de cuisine? Un bon moyen les vidéos rémunérées ou bien recipay.com où les marques vous payent pour utiliser leur matériel ou ingrédient.

Avis et commentaires sur Recipay.com : le bon plan pour gagner de l'argent avec ses recettes et les marques

Avis et commentaires sur Recipay.com : le bon plan pour gagner de l’argent avec ses recettes et les marques / Capture écran


Comment gagner de l’argent en cuisinant ? C’est possible, en utilisant des marques prêtes à sponsoriser des recettes. Bon plan de travail à domicile, on peut être payé pour réaliser une recette avec un produit de marque. Par exemple le fromage blanc utilisé est St Moret, il faudra l’utiliser et mettre en ligne la recette avec de multiples photos pour chaque étape. Si la recette convient, vous pourrez être payé de 10 à 15 euros par recette.
Recipay.com est la première plateforme de recette de cuisine qui récompense le contenu des internautes avec de l’argent.
La marque peut utiliser votre recette mais toujours en utilisant votre nom. Les recettes de cuisines rémunérées par les marques un bon moyen de gagner de l’argent et d’arrondir ses fins de mois.

Les avis sur Recipay.com sont positifs, plusieurs milliers de personnes utilisent les services, près de 3000 recettes sont en ligne.
Le paiement de Recipay s’effectue via le système de paiement sécurisé Paypal.