Remboursement carte iDTGVMax de la SNCF : de nombreux couacs et des clients mécontents des services proposés dans ce forfait illimité.

Mécontents et cartes iDTGV max et remboursement  / ©All rights reserved

Mécontents et cartes iDTGV max et remboursement / ©All rights reserved

L’illimité en iDTGV c’est le principe de la carte iDTGV Max pour un prix de 59,99 euros par mois qui permet de profiter de l’iDTGV illimité mais attention toutes les destinations desservies par les TGV classiques ne sont pas proposées et c’est pas toujours les gares centrales. Du coup beaucoup de déception pour les utilisateurs.
En effet en 24h la SNCF a vendu 10 000 abonnements, beaucoup se sont précipités sans bien regarder les conditions de l’offre. D’autres usagers ont confondu TGV classique et iDTGV. La SNCF assure rembourser la majorié des clients mécontents de la carte iDTGV Max.

Près de 500 abonnements ont été remis en vente et tout de suite rachetés.
La SNCF confie au Parisien que cette offre de la carte iDTGVMax totalement nouvelle doit être analysée et sans doute améliorée … par exemple on constate qu’il y a beaucoup de jeunes et peu de familles. On peut espérer de nouvelles offres avec de l’illimité à la SNCF, imaginons le corail illimité à un prix abordable pour les familles, cela changerait les habitudes pour les week end ou encore vacances.