Sargenor la solution pour la fatigue de l’hiver : le fortifiant a déjà 50 ans. Quel prix pour l’anti-fatigue Sargenor ampoules ou effervescent? Lequel est le moins cher? Quelles sont les différents produits de la gamme? Donnez votre avis sur Sargenor.

Vos avis sur Sargenor l'anti fatigue : ça marche en 15 jours ? Quel prix ?

Vos avis sur Sargenor l’anti fatigue : ça marche en 15 jours ? Quel prix ?


Sargenor est le complément alimentaire anti-fatigue vendu en pharmacie (et non en paraphamarcie) à base d’Aspartate d’Arginine. Le médicament existe depuis 50 ans, il est connu de tous pour se refaire une petite santé. On peut découvrir une nouvelle campagne de pub TV en ce moment (voir vidéo ici).
Sargenor en ampoules se prend en cure de 2 à 3 ampoules par jour (les avis peuvent en prendre 1 à 2 / jour dès 12 ans mais avant 12 ans un avis médical est conseillé).
Le traitement est de courte durée, 15 jours maximum.

Il existe Sargenor sans sucre 1g comprimé effervescent / Sargenor sans sucre 1g comprimé à croquer ( à ne pas donner avant 12 ans) mais aussi Sargenor Vitamine C en format ampoules / effervescent / à croquer (à ne pas donner avant 15 ans). La cible des personnes qui achètent Sargenor c’est avant tout les femmes de 45-65 ans comme le confie Elodie Sevrain,chef produit OTC à LemediaCom. Quel prix pour Sargenor effervescent? le meilleur prix à ce jour est de 8,88 euros (vous pouvez comparer les prix de Sargenor sur unooc)

Vous avez testé Sargenor en recharge anti-fatigue? Qu’en pensez vous? Préférez vous la Vitamine C Pure, du Magnésium ou tout simplement manger un max de fruits et légumes ?