Le menu pas cher McDo c’est Menu McFirst à 4,95 euros (moins de 5 euros) : innovation qui permet d’avoir un petit prix pour un menu et ça va satisfaire les grosses faims.

Avis et commentaires sur le menu McFirst de McDonald's #McFirst

Avis et commentaires sur le menu McFirst de McDonald’s #McFirst / Crédit photo McDo Orléans


KFC a lancé son Méga Menu à 5 euros pour les petits budgets, McDonald’s France a décidé de surfer sur le petit prix avec le menu McFirst au vu du nombre de chômeurs très importants en 2015….la précarité est bien là.
Le menu McFirst c’est le sandwich, l’accompagnement (frite moyenne, Deluxe moyenne ou petite salade) et une boisson moyenne au prix de 4,95 euros : date de sortie prévue le 3 mars 2015. Le Menu McFirst c’est le nouveau menu Casse Croûte car ce dernier est supprimé (fini la baguette de pain).
Publicité McFirst avec Max Boublil :

2 sandwichs sont proposés dans le Menu McFirst McDo avec le sandwich Boeuf moutarde ranch (oignons, cheddar, tomates) et le sandwich poulet ketchup avec sauce ranch (cornichons, cheddar, oignons). Les sandwichs seront de la taille classique du McFarmer ou encore McChicken.
Les sandwichs McFirst poulet Ketchup et McFirst Boeuf Moutarde seront aussi vendus séparément, plutôt sympa 😉 Allez-vous craquer pour ce menu low cost McFirst de McDo avec des ingrédients proches des burgers classique, la qualité semble au rendez vous pour 4,95 euros. Une pause déjeuner à petit prix, c’est toujours bon à prendre. Combien de calories pour les sandwichs boeuf ou poulet de McFirst ? Voir le menu Smart de Quick à 4,95 euros, un menu complet est proposé.

Les avis sur le menu McDo McFirst :