Milk’n Go de Lactel une nouvelle boisson du petit déjeuner ou coupe faim débarque au printemps 2015. Donnez votre avis sur cette boisson au fruits et céréales.

Avis sur le test de la boisson Milk'n Go de Lactel petit déjeuner / coupe-faim

Avis sur le test de la boisson Milk and Go de Lactel petit déjeuner / coupe-faim


Innovation pour Lactel après Sportéus, voici que l’industriel lance Milk’n Go une boisson lactée pour le petit déjeuner avec un format nomade (petit bouteille de 275ml). Les ingrédients de Milk’n Go de Lactel c’est du lait demi-écrémé, des fruits sous forme de puée et des céréales : 3 recettes sont proposées ;
– Milk’n’ Go framboise
– Milk’n Go chocolat-banane (miam…on a hâte de le goûter).
– Milk’n Go mangue.

Le prix de la boisson Milk’n Go est de 0,99 euro l’untité, ce n’est pas un boisson pour enfants mais une boisson adulte. De la publicité est attendue entre mai et juin auprès des jeunes (étudiants…). Milk’n Go est inédit en France mais au Royaume Uni il y a quelque chose de similaire avec plus de céréales c’est Weetabix on the go. En tout cas Milk’n Go semble idéal pour un petit déjeuner gourmand, rapide … qui permet de bien commencer la journée même si on est pressé. C’est facile de boire Milk’n Go dans les transports par exemple.