Le recrutement Burger King en France comment ça se passe en 2015, l’entretien d’embauche? Comment postuler pour travailler au fast food Burger King en CDD, CDI qu’on soit adultes ou étudiants pour des postes d’équipiers, de managers…

Postuler aux offres d'emploi Burger King et aide entretien. ©all rights reserved

Postuler aux offres d’emploi Burger King et aide entretien. ©all rights reserved


Le recrutement de Burger King 2015 est intense, près de 4000 offres d’emploi : c’est le bonheur pour les français car vu la situation de chômage, des entreprises qui recrutent à grande échelle ça se fait rare.
Burger King recrute en CDI 24 heures par semaine pour faire face au turn over habituel mais aussi au lancement de nouveaux Burger King comme à Toulouse Saint Orens et Roques sur Garonne ou encore Strasbourg, Montpellier, Poitiers… Le recrutement Burger King est en partenariat avec Pole emploi, la méthode utilisée est le sur-mesure comme l’explique Le Parisien : l’embauche n’est pas basée sur le CV avec ses diplômes et expériences mais sur des tests de compétences avec des mises en situation.
Quelques aides pour préparer l’entretien d’embauche Burger King : le candidat va devoir faire des exercices après visualisation d’une vidéo d’un restaurant Burger King comme vérifier la date limite d’utilisation d’un produit ou encore gérer un échange compliqué avec un client qui est mécontent des services ou des produits proposés.
Horaires de travail chez Buger King en France : du lundi au dimanche vu que c’est de la restauration rapide.

Il faut savoir que Burger King souhaite détenir en France (le pays du burger, on a mange 14 par an et par habitant vs 25 aux USA ou encore 9 en Espagne et 17 au Royaume Uni) dans 10 ans 20% du marché du fast food qui est ultra compétitif.

Test du Burger King Toulouse Saint Orens le 10 décembre 2015  à l'ouverture

Test du Burger King Toulouse Saint Orens le 10 décembre 2015 à l’ouverture


===> Test du Burger King Toulouse Saint Orens (nouvelle ouverture) avec photos mais aussi notre avis sur le Whooper, ses frites, le Xtra Long Chili Cheese