L’Apple Watch que retenir du Keynote du 9 mars? Son prix, sa date de sortie et pré commande (pour être sûr d’en avoir) ses fonctionnalités, les avis des spécialistes. L’Apple Watch vaut-elle le coup? Doit-on économiser pour l’acheter?

Avis, prix et pré commandes Apple Watch / ©AFP PHOTO / LOIC VENANCE

Avis, prix et pré commandes Apple Watch / ©AFP PHOTO / LOIC VENANCE / Article avec AFP Relaxnews

Apple se lance dans les montres connectées et dévoile l’Apple Watch qui a comme caractéristiques un écran tactile et permet d’écouter la musique ou encore de recevoir ses appels, lire les SMS, emails…on peut parler à Siri ou contrôler le nombre de pas fait par jour. Bonus l’Apple Watch donne l’heure et fonctionne sous iOS 8.2. L’autonomie est de 18h.
Les pré-commandes de l’Apple Watch sont lancées le 10 avril 2015, pour les prix de 399 euros (tarif basique avec bracelet plastique Apple Watch sport) mais ça peut aller à 1249 euros voire 11 000 euros pour la version or.
Vidéo démo Apple Watch 2015 qu’est ce que vous en pensez ? :

Vos avis et commentaires sur l'apple watch / Apple

Vos avis et commentaires sur l’apple watch / Apple


L’Apple Watch est un bijou au sens de la joaillerie électronique, elle est attractive avec ses menus colorés. Le point négatif c’est qu’il faut recharger chaque soir son Apple Watch si on veut s’en servir le lendemain. Le prix de l’Apple Watch classique est autour de 600 euros.
L’Apple Watch va doper les ventes de l’iPhone car elle ne fonctionne qu’avec lui 😉 Beaucoup de déception pour certains fans d’Apple car ce n’est pas LA révolution.