Comment se plaindre d’un repas chez McDonald’s? Comment faire sa réclamation McDo sur la nourriture, le restaurant, la propreté, le personnel …? Une application arrive sinon place au courrier ou téléphone.

Je veux signaler un problème chez McDo comment faire ma réclamation ?

Je veux signaler un problème chez McDo comment faire ma réclamation ?


Réclamations McDo en France : McDonald’s, c’est plus d’un million de clients chaque jour en France, dans plus de 1000 restaurants. Alors parfois les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu. Que penseriez-vous d’une application smartphone pour pouvoir signaler les problèmes et laisser un commentaire sur McDo ?
C’est en tout cas la réponse que va apporter McDo au Japon, suite à une vague de scandales qui ont largement terni l’image de la chaîne de fast-food : divers objets avaient été retrouvés dans les repas servis, et de la viande avariée aurait été achetée par l’enseigne dans ce pays.
Alors, comment faire une réclamation McDonald’s en France ? Aujourd’hui, il faut soit écrire un courrier à McDo service consommateurs dont voici l’adresse :
McDonald’s France Services / Service Consommateurs / 1 rue Gustave Eiffel / 78045 Guyancourt Cedex

On peut aussi effectuer sa réclamation McDonald’s par téléphone au 01 30 48 65 28, du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Espérons que McDonald’s adopte l’application pour les réclamations partout, car avec la possibilité de prendre des photos, de géolocaliser le problème, de le dater précisément, etc… le traitement des plaints McDo ne pourra être qu’amélioré.